Forza3 Drift Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communautée Francaise du Drift sur Forza Motorsport 3
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The First (il y a un début à tout)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aviateur Manitou




Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2010

The First (il y a un début à tout) Empty
MessageSujet: The First (il y a un début à tout)   The First (il y a un début à tout) I_icon_minitimeLun 20 Déc - 23:10

Hé oui j'ai l'immense honneur de faire la première présentation, je vous dit pas la pression. Bon passons aux choses sérieuse, moi c'est Christophe, j'ai 18 ans et le reste je le garde pour moi aha!!!! Je commence a faire du drift depuis peu sur Forza 3 alors je trouver intéressant de partager ca avec d'autres pour apprendre et voir un peu ce que font les autres.
Je vois que ce forum est pour le moment vide, j'espere qu'il arrivera a ce lancer.

Etant un ancien admin, d'un forum qui à eu pas mal de succés. je me permet de faire deux ou trois remarques, bien sur cela n'engage que moi, et ne pensait que j'arrive en vous prenant de haut, j'essaie juste de vous aider:
-je trouve le théme jolie mais il est un sombre, et manque d'originalité je trouve
-il serait important de remplir la section "Régles" puisque elle est existante
-l'admin peut aussi se présenter sur le forum, ca ferait une présentation en plus
-fait un MAX de pub sur tout un tas de site pour faire connaitre ton forum qui peut à mon avis trés bien fonctionner.

Je suis content de rejoindre ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
The First (il y a un début à tout)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forza3 Drift Community  :: Communauté :: Votre Présentation-
Sauter vers: